VIB_5476(2).JPG
Le Barouf 3_edited.jpg

" Quand des musiciens passionnés, riches d'expériences multiples, libres de toutes contraintes, se rencontrent sur le projet fou d'un groupe idéal...Fondé sur l'amitié vraie, la fidélité, l'absence d'ego, la même motivation, le pur plaisir de jouer. Et de partager ce plaisir avec d'autres... Cela donne BLUESY TRIP.

Après bientôt dix années d'existence et trois changements dans le line-up, le band actuel, plus que jamais soudé et cohérent, s'impose désormais comme la référence nantaise du style funky blues-rock: énergie, groove et arrangements léchés sont au programme. Dans le métier, on dit: " Bluesy Trip? ça joue!"

LE PERCHE 1er juin 2016

2010 - present

Le noyau Bluesy Trip

2010 - present

Bernard BOUDAUD: ingé-son
St Hilaire de Clisson

Batteur implacable (Just a middle, The Winery...), musicien dans l'âme, producteur, passionné de son et de technologies, Bernard a créé son propre studio d'enregistrement il y a une quinzaine d'années. C'est dire s'il maîtrise son sujet! Ajoutons à tout cela qu'il est un grand Ami, de longue date, de plusieurs membres du groupe, et on comprendra aisément qu'il ne pouvait pas y avoir de meilleure nouvelle pour le groupe que son intégration comme "sondier" officiel.

En configuration Big Bluesy Trip Band

Sans oublier....

bluesy-trip-25.jpg
Gilbert "Giboun" Virginie: basse

Giboun a été pendant huit années (plus de 320 répétitions, 50 concerts, 2 CD, 2 DVD Live) le cœur bouillonnant de BLUESY TRIP. Autodidacte dès l'adolescence, puis formé techniquement par des pointures du métier, Giboun possède ce petit plus rarissime, venu sans doute de son Île Maurice natale: la musique dans le sang, dans la peau, qui sourd de tous ses pores. Il "joue", fait jouer les autres,  distille de l'énergie vitale et musicale comme un soleil. Contraint de retourner vivre à Bordeaux, il emmène avec lui son groove irrésistible (heureux ceux qui profiteront de son talent!), mais nous conservons intacte une amitié en béton armé. A bientôt, Ami !

Membre de BLUESY TRIP de 2011 à 2018.